Relancé en grande pompe par Pharrell Williams à l’occasion de son tout premier défilé pour Louis Vuitton, l’emblématique modèle de sac « Speedy » de Louis Vuitton est plus que jamais tendance. Preuve en est, il est d’ores et déjà en rupture de stock.
Damiers XXL , couleurs pop et finitions métallisés, l’historique sac « Speedy » signé Louis Vuitton a été une des obsessions mode du créateur Pharrell Williams lors de son défilé organisé Paris lors de la Fashion week. Il n’en fallait pas plus pour que ce modèle s’arrache dès sa sortie et n’affiche déjà sold out.
RUPTURE DE STOCK APRÈS SEULEMENT DEUX JOURS
Deux jours après le tout premier défilé de Pharrell Williams suite à sa nomination comme directeur artistique chez Louis Vuitton, le sac Speedy est en rupture de stock, annonce Brenard Arnault dans une interview.
« À peine sorti, le sac Speedy historique revu par ce dernier, est déjà en rupture de stock! », a commenté Bernard Arnault, le PDG de LVMH, qui souligne que la marque cherche, avec cette nouvelle tête d’affiche, à acquérir « encore plus de désirabilité ».
Véritable hommage à l’héritage de la maison française, le chanteur et directeur artistique de Louis Vuitton a fait sensation lors du défilé au Pont-Neuf, en réinterprétant ce sac à main culte. Si quelques premières versions avait été aperçu lors de la campagne de la nouvelle collection avec Rhianna en égérie, le show du 20 juin a dévoilé de nouvelles interprétations des plus désirables. Proposé dans de nouveaux tons, on retiendra notamment le sac « Speedy » métallisé gold, la version à damiers orange XXL, sans oublier les modèles bleu électrique et rouge vif.
DES RÉINTERPRÉTATIONS TRÈS CONVOITÉES
De nouvelles interprétations qui ont suscité un réel engouement de la part du public, à tel point que de nombreux spectateurs se sont empressés d’en acquérir un exemplaire.